207ème KFSSI

Résumé par l'équipe Francophone de la KFSSI

Knowledge Seekers Workshops

 

 

  • Partie Hadile

MK

Nous sommes dans la phase d'apprentissage de nous-mêmes, du travail de nos vies. Nous essayons d'ajouter de plus en plus à la connaissance.

Et à bien des égards, en gagnant de plus en plus, nous arrivons à un aperçu de la réalité globale, de ce qui est, et de comment nous travaillons en interne, que nous ne savions pas.

(M. Keshe présente quelques photos d'une conférence aux Philippines. Il explique que c'est la KF qui a sponsorisé l'évènement, et que Mr Keshe est invité a la prochaine conférence.)

MK remercie le Groupe des Philippines, pour leurs efforts et pour ce qu'ils font là-bas.

Il y a un autre point que nous devons comprendre plus profondément.

La semaine dernière, j'ai commencé une explication sur ce que nous appelons "La Vie de l'Horizontal et du Vertical. "

Comment nous respirons, et comment ils absorbent l'énergie et ils respirent.

Et dans ce processus, j'ai essayé d'expliquer, plus en détail, comment commence toute la structure de la vie, comment l'oxygène est libéré, et comment le carbone est absorbé.

Il y a un besoin d'expliquer plus, de bien comprendre exactement ce qui se passe, dans ce processus de ce que nous appelons Gagner de l'énergie,

Absorber l'énergie, à travers le cycle des gaz de la planète.

Et puis cela amène une autre question:

Pourquoi les plantes ont besoin de racines, si elles absorbent la nourriture et les énergies à travers les feuilles ?

C'est très semblable à l'homme.

L'Âme des plantes a la connexion au travers de la Matière; elles vivent le même modèle de vie que nous.

Nous respirons, pour l'élévation de l'Âme, et ensuite nous mangeons la matière physique, pour l'élévation de nos Âmes à travers la connexion de l'Âme de la planète. C'est ce que nous appelons "Le cycle à compléter", comme je l'ai expliqué la semaine dernière.

Les plantes respirent, ou plutôt, elles prennent de l'énergie.

Comme nous l'avons compris, le corps de l'homme a besoin, à la fois des conditions atmosphériques, et, de ce que nous appelons le "contenu de la matière" de la Planète. Ce que nous appelons la nourriture que nous mangeons et l'air que nous respirons.

La même chose arrive avec les arbres, avec ce que nous appelons "le peuple Vertical". Ils doivent être capables d'absorber la partie gazeuse de la Planète, et de recevoir les énergies de ce que nous appelons, l'état-matière de celle-ci. C'est pourquoi ils ont les racines.

Dans ce processus, ils font beaucoup de compromis.

Dans la Vie Humaine, nous nous déplaçons, nous pouvons manger différemment, nous pouvons choisir.

  • Partie Christiane

 

Maintenant que nous avons compris le travail du corps physique de l’homme utilisant à la fois l’air et le minéral, ce que nous appelons l’état solide de la matière de la planète. Nous comprenons  pour la première fois que les plantes, que nous appelons « le peuple vertical » utilisent  la partie gazeuse appelée « minéraux », partie physique de la planète.

Nous avons toujours pensé que les plantes, en respirant, prennent du carbone et libèrent de l’oxygène.

La réalité est tout autre : les plantes ne font pas pour créer l’oxygène, elles le font dans un processus d’absorption d’énergie, pour leur part de vie, pour leur équilibre racinaire ou « jambes ». Cela dicte leur état, leur type : plantes, arbres. C’est une entité. Elle possède, comme l’homme une Âme, une dimension.

Nos comprenons maintenant mieux que la racine rassemble les énergies de la partie physique de la planète. Ne pouvant se déplacer pour avoir la diversité elles deviennent limitées, elles prennent de l’entreposage par leurs racines.

Ou elles peuvent s’attacher à une autre entité dont elles veulent faire partie. C’est la même chose pour nous, quand nous nous appuyons sur l’air, partie gazeuse, puis la matière par notre nourriture physique.

La semaine dernière j’ai expliqué, comment les plantes absorbent l’énergie, pourquoi et comment elles le font.

 Allons un peu plus loin : les plantes deviennent mono-entités au moment de leur mort, due à la consommation de l’homme; nous négocions la physique et une partie de l’âme de la plante avec nous. En consommant des fruits, des racines, notre corps a appris à transformer et à accepter une partie de l’âme des plantes, devenant partie de nous !

A l’époque mythique, quand Ève donne la pomme à Adam, c’est là que le problème a commencé : l’homme s’est attaché à la terre. La pomme était l’attachement à la physique de cette planète. D’une certaine manière l’homme devait prendre pour la première fois quelque chose à la terre pour en faire partie.

Ce que nous devons comprendre mythiquement, ce que cela signifie : la pomme « le pêché » était relié à la physique de l’âme de l’homme. Dans ce processus, comment une plante, comment un arbre, absorbe l’énergie dans la « photosynthèse » ? Nous le rendons important dans cette libération d’oxygène et nous comprenons.

Mais comment se déroule le processus ? Quel est le mythe du processus ?

La semaine dernière j’ai expliqué, que pendant la nuit : quand le champ M/G de la planète est plus élevé, par la pression M/G du soleil qui est retiré par son éloignement, alors dans ce processus la plante absorbe les protéines de l’environnement pour se nourrir.

Nous faisons la même chose, en inspirant, nous absorbons une quantité énorme de protéines dans nos poumons. 

Comme un mélange de gaz, la condition est créée par le sel et le liquide dans nos poumons et cela devient AA, source de nourriture, source d’élévation de l’Âme de l’homme, à travers le poumon de l’homme, ainsi que les plantes.

Nous n’avons jamais compris cela, et, cela est important de le comprendre.

L’explication en a été donnée dans les ateliers de santé.

Nous avons une âme composite, parce que nous absorbons la diversité des Champs.

Les plantes ont la même, plus simple, plus résistante ; elles peuvent survivre à ce que nous ne pouvons vivre : les arbres vivent mille, deux mille, cinq mille ans. Certaines plantes ne vivent que quelques mois à quelques années.

Nous devons comprendre ce processus, regardons les plantes pour apprendre comment vivre dans l’espace profond.

Cela fait partie de notre problème, de la compréhension.

Si vous regardez une section transversale  d’une feuille, nous avons ce que nous disons du CO2, nous comprenons en plus que nous avons de l’oxygène en dessous, nous avons un autre processus, qui est le champ M/G de la terre. Au-dessus nous avons le champ M/G du soleil.

Quel est le processus ?

Jusqu’à présent, il était difficile pour nous de comprendre, mais avec les connaissances que nous avons dans cette tranche quelque chose appelé « GANS ». Dans ce Gans nous avons une diversité de types de sel et différents types de liquide, qui vont dicter à cette feuille le niveau et la force du carbone à convertir et à accepter. Ensuite les champs M/G de la terre ou du soleil sont les changeurs de plaques composites.

Qu’est ce que cela signifie ?

Si vous prenez une feuille il y a une légère différence de couleur entre le dessus et le dessous, la feuille n’est pas poreuse mais Nano-enrobée. Nous l’avons compris dans notre boîte avec une plaque de cuivre et une plaque de zinc en créant une condition de champ M/G, qui conduit à l’absorption du carbone et dans le mélange  avec l’eau pour la création de GANS de CO2.

Mais les plantes ont déclenché un très beau système pour utiliser les conditions de la planète : le photon entre et la lumière du jour crée la centralisation.

La végétation est partout : profondeur des océans, grottes où il n’y a pas de lumière.

La vie ne dépend pas de la lumière du soleil.

La vie des peuples verticaux dépend du champ M/G du soleil et de la force qui peut passer au travers d’un point, d’une position.

 

Nous comprenons le cycle de la vie pour les personnes verticales par ce changement d’enseignement.

Pourquoi est-ce que j’enseigne ça aujourd’hui ? Pour ouvrir le voyage de l’espace profond pour l’homme, qui doit comprendre ces secrets de la Création.

C’est l’un des points vitaux, qui sera utilisé dans toutes les dimensions de l’espace et de l’espace profond.

C’est l’un des points fondamentaux de la compréhension, de la création de la conversion.

 

Les plantes le font si intelligemment et nous, humains, nous ne l’avons pas compris, jusqu'à présent, il suffit de trouver les différentes façons de confirmer que nous le comprenons.

Vous avez deux plaques nano, une de chaque côté, un contenu appelé « le sel », ce sel est lié à l’azote à 100%.

Pourquoi donner de l’azote aux plantes ?

Pourquoi les plantes absorbent-elles l’azote ? Parce qu’elles en ont besoin, l’agent salin est dans la feuille. Puis d’autres créent la condition suivante.

Lorsque vous mettez de l’azote spécifiquement dans ce champ magnétique, nous comprenons que la feuille de la plante est M/G, créant une condition de GANS.

Nous comprenons le rôle joué par l’azote, mais le processus n’est qu’une étape de plus dans la compréhension.

Ce qui se passe pendant la nuit le champ M/G de la terre à la liberté d’aller plus loin, il peut aller plus loin au-delà de ses limites. Chaque couche de force se déplace vers le haut et encore plus haut.

Dans ce processus que se passe-t-il ? Ici pas de carbone, pas de CO2 comme le poumon de l’homme qui ne traversera jamais cela.

Ce n’est pas parce que la force du champ M/G entre les deux plaques recouvertes de nano-placage que l’une joue différemment de l’autre.

Maintenant le champ magnétique de la terre s’étend plus haut, traversant la feuille facilement, puis change une condition, une position de champ M/G de carbone à l’intérieur de la feuille.

Nous l’avons vu dans nos bouteilles de GANS, le carbone en état matière et ayant son correspondant à l’intérieur traverse comme un champ d’énergie.

C’est ce que nous avons vu dans nos poumons.

Alors que se passe-t-il ? Transfert d’énergie, énergie des transferts de carbone à joindre dans la feuille, qui a une certaine épaisseur, une certaine taille et pouvant retenir la transformation du champ M/G terrestre en champ M/G du soleil. Et quand la force du champ du soleil change « pendant la lumière du jour » ou phase maximale.

La beauté se produit dans le revers, ce que peu d’entre vous on réussi à  atteindre.

 

Maintenant que le champ M/G du soleil permet à l’énergie de se convertir  en l’état de matière de l’oxygène, selon l’attraction et la force de champ.

C’est une des pierres angulaires de ce que l’homme doit apprendre pour l’espace profond : Comment convertir l’énergie en état matière ?

Les plantes le font chaque jour, chaque feuille, chaque seconde de vie, depuis l’époque de la création du premier…

La vie dans un niveau horizontal et vertical.

Une feuille simple nous montre comment, dans une pression du champ magnétique gravitationnel, on peut absorber la matière et la convertir en GANS, en énergie.

Et par une force, poussée, changement d'un autre Champ dans le même environnement, peut créer de la Matière.

Cela va au laboratoire de recherche de la Fondation Keshe, qui essaie de produire l'État-Matière, comprenez bien cela. Cela remonte au laboratoire de l'espace, vous essayez de faire de la recherche et de mettre au point des matériaux pour votre carburant.

C'est ce que, si vous allez plus loin, en comprenant la Totalité de ce que nous devons faire, cela ramène ce que nous appelons la "boîte CO2".

Personne n'a jamais essayé de mettre, pendant que les plaques sont en place, différents champs gravitationnels magnétiques autour de la limite, et voir si ce carbone change en oxygène.

Je vous promets une chose : si 99,9 % d’humains commencent tous à produire de l'oxygène. Cela fera partie des pierres angulaires du système de vol que vous devez comprendre.

  • Partie Jean-Luc

Si vous comprenez le processus de création du deutérium, de l’hydrogène et du tritium, vous pouvez utiliser les forces du champ gravitationnel de chaque réacteur, spécialement celui du dessus, pour convertir, changer le matériau en ce dont vous avez besoin, du deutérium au tritium, du tritium à l’hydrogène.

Prenez, libérez, absorbez, attirez, allez de l’avant au-delà de la vitesse de la lumière, et décidez que vous n’avez pas besoin de carburant à l’intérieur pour changer.

Mais vous avez besoin de créer une condition, qui crée des forces de champ magnétique, qui vous donne de la gravité ou de l’absorption, très semblable au CO2 qui entre, ou de la répulsion, comme l’oxygène qui est repoussé.

Le changement des conditions de pression vient de la compréhension de la structure de la vie, de ce que nous appelons le peuple vertical, une seule feuille peut apporter de l’oxygène ou du carbone, ou le transformer en carbone ou en oxygène à l’état matière.

Donc, si vous étendez votre connaissance, c’est très simple, rajoutez une autre couche.

L’oxygène ici est converti en hydrogène là, ou en autre chose que vous voulez.

Dans nos tests, nous mettons des tôles galvanisées ou des fils dans le GaNS, c’est exactement ce que font les plantes avec un fil de cuivre, avec une plaque de zinc, vous obtenez du CO2.

Mais maintenant, si vous regardez votre tôle galvanisée, vous avez introduit du fer, du nickel, et tout le reste couche par couche, et la combinaison de la totalité vous donne du CH3.

Qu’en est-il, si vous comprenez le travail de la feuille, et que vous enlevez le carbone, parce que vous êtes dans un état de GaNS ?

Vous avez atteint le tritium.

Ensuite, la manifestation physique vient, quand vous créez cette condition, que vous absorbez le carbone de l’environnement, comme nous l’avons vu dans nos boîtes à CO2.

Qu’avons-nous obtenu ?

Nous obtenons beaucoup de ce que nous appelons des acides aminés.

Selon le même processus l’acide aminé apparait ici sur la feuille de la plante, et parce que, sous l’ordre de la force de l’acide aminé en interne, il transfère à travers, il devient la nourriture.

Transfert d’énergie pour que la plante prenne ce qu’elle aime.

Dans ce processus, alors, le type de carbone attiré varie selon la composition du sel.

La salinité, l’environnement des racines avec la méta-matière qu’il apporte décide de quel carbone est absorbé et de quel oxygène est rejeté.

Et ceci dicte la condition de l’oxygène dans l’environnement, ou la condition atmosphérique qui nourrit l’homme, et, Dieu le sait, les animaux, car il dicte le comportement de l’animal, car alors, il touche l’âme de l’animal ; parce qu’il est dans un état de GaNS.

Maintenant vous comprenez que tout est connecté, mais nous devons en comprendre la totalité.

Nous devons prendre conscience de la réalité dans la dimension totale de l’existence.

Parce que, si vous comprenez ce processus,

Si vous atterrissez, ou si vous êtes dans l'espace et vous voulez produire de la matière, vous devez voir ce qui est disponible, pour interagir avec. Absorber, dans un champ de force, pas nécessairement du sel, de sorte que, à partir de l'autre force, vous pouvez réduire ou produire de la matière.

Vous n'avez pas forcément besoin de tout convertir en matière, mais vous convertissez le champ gravitationnel-magnétique d'une force en une autre.

Ce qui signifie que cela vous donne la capacité, d'une certaine manière, si vous avez des matériaux composites ici, vous pouvez les remplacer par des matériaux simples.

Maintenant, vous pouvez prendre des champs composites dans l'espace et les convertir en mono force de champ, dont vous avez besoin, en créant un filtre très simple, que les êtres verticaux ont déjà maitrisé il y a des millions d'années.

La compréhension de la nanostructure des feuilles des plantes, la compréhension de la composition du sel de la structure entière, a maintenant un sens.

Et puis, vous comprenez que le Champ de la Terre est limité à la force du niveau de la matière, selon la distance par rapport au centre.

Alors vous comprenez, pourquoi nous avons, comme nous l'avons dit la dernière fois, les lignes d'arbres.

Pourquoi certains légumes et herbes ne poussent que dans certaines conditions, dans certaines zones.

Pour la première fois vous comprenez pourquoi les plantes perdent leurs feuilles en hiver ou en automne.

Nous avons mis au point toutes sortes de théories sur les combinaisons chimiques, sauf la réalité, le fait que, quand il s'agit de l'hiver, la planète tourne légèrement.

Donc, ce léger détour du soleil a un impact énorme sur la quantité de champs, qui viennent du champ gravitationnel-magnétique du soleil vers le champ gravitationnel-magnétique terrestre, faisant que ce processus, ne peut pas soutenir l'absorption de carbone dans la feuille.

Ne pas pouvoir avoir autant de sel, qui est constamment produit, conduit là, à ce que nous appelons, les «feuilles d'automne».

Et puis, le même processus revient au printemps.

Et c'est pourquoi nous n'avons pas une telle variation sur l'Equateur, l'Amazonie, où les pâturages sont toujours verts. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de variation de distance du soleil, on garde à peu près la même pression.

Ensuite, si vous comprenez cela, alors nous pouvons changer où nous voulons et c'est ce que nous avons vu avec l'ouragan dans une oasis.

Tout ce que nous avons fait, nous avons changé la condition du champ gravitationnel-magnétique dans cet espace, et une fois que vous mettez un GaNS sur un sol, dans un grand volume assez, il change constamment son environnement, de façon permanente.

Quand, nous avons des enseignements comme celui-ci, maintenant vous comprenez le lien entre, non seulement l'Âme de l'homme, mais la végétation, les êtres horizontaux, les êtres verticaux, les nageurs.

Et même, maintenant que nous comprenons plus, nous devons accepter la vie au sein de la planète Terre.

Nous recherchons la vie dans l'espace profond, nous cherchons la vie quelque part là-bas, qui nous corresponde, et que nous puissions communiquer avec.

Mais, si vous comprenez le processus de l'interaction Magnétique Gravitationnelle et si vous comprenez l'existence de la vie dans la mer, il y a une Vie dans le magma de cette planète.

Il y a la vie avec l'interaction qui permet la vie au sein du noyau central de cette planète.

Nous ne cherchons pas un Homme avec deux oreilles et deux jambes, mais nous cherchons une Vie qui signifie l'essence de l'Âme de l'existence.

Tant que l'homme cherche la vie dans l'espace et s’attend à quelqu'un qui peut parler et comprendre, et avoir dix bras et deux jambes bizarres, l'homme est encore loin de la compréhension.

Nous devons accepter la vie dans l'essence de la Création de l'Âme, pas dans l'essence de la manifestation de sa Physicalité.

Et plus tôt nous comprenons cela,  plus tôt nous progressons, pour pouvoir vivre dans la durée de l'Univers.

Ensuite, nous avons du respect pour chaque être inconditionnel à sa manifestation physique.

Ensuite, si nous comprenons ce processus, nous comprenons que nous avons atteint le point, pour être en mesure de convertir les champs d'énergie de toute force, que ce soit la matière gazeuse ou des champs, en énergie, matière gaz ou champs selon notre propre désir et notre propre besoin.

Je peux encore faire des spaghettis sur la planète Zeus et ça aura exactement le même goût que des spaghettis en Italie à Rome.

Parce que j'ai le souvenir, et en moi, inscrite l'émotion du goût; et je peux transférer ceci, le même que je peux transférer dans la feuille, à l'émotion à mes arrière-petits-enfants, à mes amis qui ont et obtiennent une connexion conditionnelle, émotionnelle avec moi.

Et, dans ce processus, je peux faire ce que j'aime.

Nous devons être beaucoup, beaucoup plus intelligents pour comprendre de quoi et comment les choses sont faites.

Comment, nous pouvons être en mesure de voir et de comprendre, et d’être capable de ressentir l'émotion, pour pouvoir en faire partie.

Pour pouvoir utiliser l'émotion de notre Âme, cette émotion de notre dimension physique.

Et puis, en même temps, pouvoir transférer de l'un à l'autre.

Quand nous pouvons créer un lien et être conscient de cela, que nous pouvons connecter l'émotion de notre physicalité à l'émotion de notre âme, ensuite, nous commençons à progresser de façon totalement différente.

Parce que, nous pouvons interagir entre les deux, nous devenons conscients entre les deux, et puis, nous pouvons créer une Dimension, pour que les deux soient heureux d'exister, coexister et faire partie l'un de l'autre.

La partie de l'enseignement d'aujourd'hui, est pour nos laboratoires de recherche dans la matière et la production de champ.

Une partie de cela, est pour ceux qui travaillent dans le laboratoire de l'espace.

Si vous comprenez cela, alors vous n'avez pas besoin de continuer à créer du deutérium ou du tritium.

Vous créez une condition afin que les forces de champ de l'un, permette la création de ce dont vous avez besoin dans l'autre.

Et en le comprenant, vous pouvez passer de l'hydrogène au deutérium au tritium et en créant cela, vous créez une rotation des champs, ce qui vous donne l'attraction gravitationnelle qui, en alimentant les éléments de fer du Plasma du Neutron en haut, vous permet de créer en Totalité la sphère de la Magnétosphère de ce que vous appelez, votre "vaisseau spatial".

C'est ce que nous devons comprendre.

C'est la prochaine étape dans le développement de la compréhension entre la dimension physique, l'Âme, et la condition pour ceux qui aiment toujours être dans une condition de l'état de la matière, mais ont la beauté de la compréhension; ils peuvent voyager dans la profondeur de l'Univers, sans carburant sans nourriture.

Car alors, vous pouvez produire n'importe quoi, si vous voulez, n'importe où dans l'espace.

Le problème avec la plupart des fans de la Fondation Keshe d'apprentissage, a été de copier au plus près, "Ce que je fais, je le répète, ça se voit, ça montre que je suis intelligent."

Maintenant, vous devez pousser l'intelligence plus loin.

Nous voyons ces changements, en particulier les changements de force de champ magnétique, dans les usines de la Fondation Keshe qui sont mis en place, à travers la planète.

La proximité des plaques, dans une seule pièce, une telle masse, un grand nombre d'entre elles, créant la condition, nous permet, de ne pas seulement bénéficier des GANS, produits dans les conteneurs que nous stockons, et dans les salles de réservoir que nous produisons; mais si les scientifiques de la Fondation passent à l'étape suivante pour absorber les flux de terrain, dans les salles de production de GANS, dans la salle de Nanocoating, dans les salles de plasma, vous avez accès, non pas à l'état-matière de l'énergie, mais au champ-force de l'énergie.

Ensuite, à bien des égards, ceux d'entre nous qui sont impliqués dans la production de ces usines, créent une nouvelle position, parmi nos systèmes. Cela fait que nous recueillons les champs et c'est pourquoi nous sommes ici, et non pas l'état de la matière qui fait des savons ou de l'eau à boire.

C'est ce dont nous devons prendre conscience, nous devenons " Absorbeurs de champs", pas "Absorbeurs d'état de matière".

Ensuite, nous pouvons produire, de manière très différente, les carburants de l'Espace.

C'est l'une des raisons pour lesquelles le vaisseau spatial, ce que nous appelons, "Lab and Factories", en Afrique, aux États-Unis, en Chine seront équipés pour devenir les fournisseurs de l'énergie de terrain pour les Space Labs qu'ils supportent.

Ensuite, nous ne regardons pas la production de GaNS mais nous regardons un champ total produit dans l'environnement de production des GaNSes, la production et la détention de GaNSes et d'autres éléments.

Donc, nous regardons, beaucoup, comme le corps de l'Homme.

Le GANS et le liquide est le chargeur de la physicalité et les champs produits deviennent les nourriciers de l'âme du système.

Et ce processus deviendra, ce que j'appelle, une «percée», pour la plupart de nos scientifiques, quand ils comprendront cela.

Donc, vous pouvez amener, disons, du mercure à l'usine et sortir avec de l’or.

La conversion des éléments s’obtient, exactement comme nous l'avons vu avec la feuille de la plante.

Conversion du Carbone en oxygène en changeant la position.

Donc, vous pouvez faire la même chose.

Montez ou descendez, mais pas en changeant le contenu de votre système, mais en changeant l'environnement du système ou en absorbant l'environnement du système.

Cela change et apporte un nouveau jeu dans le jeu.

Si vous regardez le système de vol qui a été montré par Marko, il y a deux ans, avec les quatre noyaux et les perles, c’est l'explication exacte de la connexion à la planète et à l'air que nous respirons, la partie gazeuse et la partie matière.

L'intérieur, les noyaux, les parties gazeuses peuvent changer constamment mais les perles ne peuvent pas parce que nous les avons fixées.

Ensuite, vous pouvez prendre l'énergie du spectre total.

Ensuite, si vous reprenez ce que j'ai dit dans de nombreux enseignements, "L'écart, la position entre votre état gazeux et l’état-matière des perles dicte quelle matière vous voulez produire sous forme d'énergie, afin que vous puissiez la convertir, comme vous l'avez vu dans la feuille de la plante, sous la forme dont vous avez besoin. "

Il faut des milliers d'années à l'homme pour démêler encore 20, 30 minutes d'enseignement.

Quelle énergie du champ nous donnera de l'hydrogène ?

Quelle combinaison de champs nous donnera de l'oxygène ?

Qu'est-ce qui va créer la tomate et quelle est la force du champ magnétique du chou ?

Si vous allez plus loin, en revenant à nos médecins, qui utilisent tout cela, que faites-vous avec la partie du corps de l'homme qui est endommagée ou qui a une excroissance, sans réellement faire une opération ?

  • Partie Sylviane

C'est exactement ce que nous avons vu pour les plantes.

Maintenant vous comprenez, pourquoi le peuple vertical se manifeste sous différentes formes, et change la couleur de ses fleurs, quand il en ressent le besoin. Vous comprenez que le peuple vertical a des émotions.

Ces changements ne sont pas un facteur aléatoire, mais proviennent de leur émotion et de leur Âme.

Il en est de même pour la vie animale.

L'Homme, quant à lui, a encore à apprendre, avant de passer à l'étape suivante.

L'interaction des champs entre les systèmes dynamique et statique, est la clé pour voyager dans l'Espace profond, pour ceux qui choisissent de voyager dans la dimension de la Matière, avec ce que nous appelons ' Le Vaisseau Spatial '.

 

Les Hommes, qui comprennent plus les profondeurs de l'Emotion et de l'Âme, prendront place dans l'Espace profond, en tant  qu'Âmes individuelles. Et elles brilleront, car elles auront décidé de cette position.

Dans l'Espace, si vous comprenez votre position, et en utilisant la force de votre Âme, vous avez le choix d'aller où vous le souhaitez, seul ou en groupe; vous pouvez aussi décider de revenir dans la matière, dans l'Etat Physique de la Vie.

Dans le cadre de nos usines, nous devons prendre en considération ces forces des champs Magnético-gravitationnels.

Si nous transportons des GANS, si nous transportons des champs, ils absorbent d'autres champs de l'Univers, et peuvent s'altérer. 

Quand vous atteignez la force de l'Inertie, vous vous manifestez à l'état de Matière. Si vous atteignez la force du champ magnético-gravitationnel du Plasma, de ce que nous appelons également l'Âme, vous êtes à l'état de Gans. L'état matière du corps de l'Homme est du Gans.

Il y a beaucoup à apprendre,

Beaucoup à comprendre.

L'Homme doit se libérer de ses chaînes, pour continuer à vivre et voyager dans l'Univers.

Le processus de compréhension de la Technologie se clarifie peu à peu.

Même les animaux comprendront le changement.

Parce que, quand vous élevez l'Âme, ce n'est pas seulement l'Âme de l'Homme, mais toutes les Âmes qui s'élèvent.

La compréhension de la conversion des champs, et, d'une certaine manière, être capable de convertir, permettra à l'Homme de devenir un passager permanent de l'Univers.

Et ainsi, vous comprenez que la Vie de l'Homme n'est pas limitée à un nombre d'années.

Question

Qu'entendez-vous par Elévation de l'Âme ?

MK

L'élévation de l'Âme est le fait d'avoir accès à une force d'ordre supérieur. L'Âme de l'Homme est comme un Plasma.

Quand la force de l'Âme arrive à un niveau très élevé, ce n'est pas seulement une plus grande force d'attraction gravitationnelle, mais elle devient une force supérieure pour donner.

C'est la véritable Essence de la Création.

En donnant, vous permettez aux autres de s'élever.

Et dans la mesure où vous donnez plus, il vous reste moins d'attaches.

Question

Vous venez d'évoquer le mot 'attachement', est-ce que cela facilite le passage ?

MK

Quand vous êtes gros, pouvez-vous passer au travers d'une petite porte ?

Avec l'Âme, plus vous donnez, plus mince vous devenez.

Plus vous devenez expérimenté, plus le chemin est facile.

Question

Pourquoi, pour de nombreuses personnes, cette élévation de l'Âme est-elle à des niveaux différents, tout au long d'une journée ?

MK

D'une certaine manière, la nourriture nous ralentit.

Nous convertissons l'état Matière en énergie, utile aux autres êtres.

Notre Aura est une nourriture pour ceux qui nous entourent.

Nous échangeons de l'énergie, nous échangeons des champs, et dans ce processus, nous donnons avec notre émotion.

  • Partie Maylis

Question

Pouvez-vous expliquer le processus de donner plus pour élever les autres ?

MK

Vous êtes un groupe de personnes et vous escaladez une montagne; et l'un des membres du groupe lâche son emprise et pend en se balançant au bout de la corde. Vous tendez la main pour le sauver. Vous  mettez toute votre force à tirer, à tenir bon, sachant qu’en s’accrochant à vous,  vous pourriez tomber et perdre la vie. Mais vous donnez tout ce que vous avez, pour sauver la vie. C'est exactement cela. Vous donnez pour élever et, d'une certaine manière, en élevant une autre Âme, vous lui permettez de sauver une autre vie.

C'est comme un père qui risque sa vie pour son enfant, car alors l'enfant peut continuer avec la Vie. La vie du père n'est pas importante, parce qu’il a fait ce pour quoi il est venu ici, pour garantir l'amour, la création.

A propos de la dilution du plasma, le processus ne dilue pas, il ajoute.

Quand vous donnez, il y a plus à donner.

Dans l'essence de la Création, nous devenons ce que nous appelons les «donateurs», par la compréhension que nous recevons beaucoup, indépendamment de combien nous donnons. Nous devenons des collectionneurs pour l'Âme des autres, pour pouvoir donner plus.

Parce qu’ il y a une limite dans la compréhension de l'Âme de l'Homme par l'homme lui-même; après un certain point, la coupe atteint la saturation, alors elle déborde.

Nous sommes créés pour élever, nous ne sommes pas créés pour conserver.

Les enseignements deviennent très profonds. Certains ont commencé à comprendre leur position et le travail de l'Âme de l'Homme.

En 3 ou 4 ans, il est devenu très facile pour nous de convertir notre état d'être matière en l'état de champs d'énergie afin de pouvoir continuer.

Dans l'espace, vous décidez, "Maintenant, je permets à ma Physicalité de se manifester et de protéger mon Âme." Et je sais comment permettre à mon Âme de protéger ma Physicalité, afin d’avoir accès à plus de dimensions. "

Si pour aller de A à B, il me faut 3 mois de marche, Je peux monter dans un jet et y arriver en une heure.

Dans l'espace, vous décidez d'aller plus vite. Vous pouvez avoir un jet, monter avec l'Âme et y mettre la Physicalité à l’intérieur. Vous n'êtes pas mort, mais maintenant vous avez créé une nouvelle condition vous permettant d’aller plus vite.

Et c’est ce que nous essayons de vous apprendre, "Allez les gars, montez à bord, vous avez votre propre jet privé, allez-y et faites le travail."

Question

Qu’est ce que le destin ?

MK

Dans quelle langue? Selon quel type de croyance?

La foi est la façon dont nous aimerions interpréter les souhaits des autres comme cela nous convient.

Le chemin de la Vie d'une Âme est de donner.

Le destin, en tant que, le chemin de quelque chose que nous finissons par accepter et par dire : "Oh, c'était mon destin d'être comme ça ou de finir comme ça." D'une certaine manière, nous l'avons planifié à travers la vie physique, notre Âme nous a amené à ce point que j'appelle, "Point d'équilibre". Nous arrivons à un point où notre Âme sait la position de correction de la Physicalité.  Et parce que nous n'avons pas compris, ou nous ne voulons pas comprendre, ce que nous avons fait physiquement pour être là où nous sommes, alors nous l'appelons, le «destin».

"Oh, c'était mon destin de venir ici et cela m'est arrivé. Mais, en fait, vous devriez regarder ce que vous avez fait d'autre et dont votre Âme a conscience.

L'Âme pousse la physique dans la position, qui lui permet de manifester le mal faire de l'homme dans une vie physique.

  • Partie Fred

Les chercheurs :

MK explique que lorsqu’un chercheur cherche une preuve, que ce qu'il fait est correct, c’est qu’il n’a pas la conviction de ses résultats.

C’est pourquoi ce chercheur échoue; il aura toujours un problème à expliquer. Il n’a pas besoin de regarder la conviction physique, ni de s’enchevêtrer dans l’âme de la physicalité de l’homme.

Il faut sentir sans avoir besoin de voir. C’est quand vous obtenez cette confiance que vous vous élevez vers le niveau de l’âme des créateurs.

Sur le pardon :

Demandez à quelqu’un de vous pardonner, c’est reconnaître que vous n’avez pas donné assez lorsque vous auriez dû. C’est que vous vous êtes jugé, vous en avez conscience.

Les commandements précisent « ne jugez jamais et ne soyez jamais jugés » alors ne demandez jamais pardon.

Si déjà vous avez conscience que vous n’avez pas donné suffisamment, votre âme s’élève.

Sur la mort :

La mort arrive lorsque l’Âme totale de l’Âme physique se donne à l’Âme de l’Homme.

C’est comme si nous avions un champ gravitationnel magnétique de la planète qui atteignait l’Univers.

Ce champ reste très limité, mais quand cette planète souffle ou est absorbée, ils deviennent tous un, l’âme physique, l’essence du physique rejoindra le champ gravitationnel magnétique du centre. Comprenons cette séparation et ce pouvoir. Notre âme physique peut donner à nos émotions, cela ajoute à l’âme de l’homme.

L’âme banque :

MK compare l’Âme de l’Homme à une banque, que l’on peut approvisionner, en transférant l’énergie de l’Âme de la physique à l’âme nécessaire au niveau du corps de l’homme.

Le pouvoir de l’Âme de l’Homme est immense, si nous en comprenons le chemin…

  • Partie Nathalie

MK

Nous pouvons créer n’importe quoi dans ce qui est notre souhait, désir d’avoir. Et j’ai compris cela très jeune, et j’ai pensé: pourquoi les gens ne le comprennent-ils pas ?

Il y a des signes, on attend, il va se passer quelque chose; dans la culture iranienne, quand on éternue on dit: il y a quelque chose qui va arriver, l’éternuement est un indice, c’est la façon dont nos âmes s’informent mutuellement.

Question:

Quand nous décidons de voyager avec notre Âme, devons nous laisser notre physicalité au lieu de départ et créer une nouvelle, ou pouvons-nous retrouver notre ancienne physicalité ?

MK

Quand nous nous reposons, dormons, rêvons dans la vie physique, nous quittons toujours notre Âme (Physique).

D'une certaine manière, l'Âme de l'Homme quitte l'Âme de la Physicalité.

L'Âme physique reste en charge du corps.

L'Âme de l’Homme voyage plus loin, et d'une certaine manière, laisse une trace au travers d’autres dimensions.

Notre Âme a créé  cet attachement a la Physicalité, elle a pris l’engagement de prendre soin de la Physicalité, le temps qu’elle est ici, parce que son besoin est de travailler, de s’exprimer dans la matière.

Mais elle ne reste pas toujours avec la Physicalité; quand nous dormons l’Âme de l’Homme est libre.

Donc, l’Âme de l’Homme étant libre, il faut prendre cette chance, pour saisir le royaume de la Création.

Mais nous ne comprenons pas et ne voyons pas cet Espace, ce vol, ce que nous appelons « vol de fantaisie » dans le niveau émotionnel du cerveau de l’Homme.

D’une certaine manière, nous nourrissons nos âmes, à travers notre travail d’énergie absorbante quotidienne.

L'Âme fait son travail lorsqu’elle est avec nous dans la condition physique, et  dans la dimension, où elle est apte à voyager.

L’Âme de l’Homme est à l’intérieur de l’homme.

Question

Le gouvernement iranien a cette connaissance depuis près de 10 ans; pourquoi n’avons-nous aucun soutien de leur part, dans la diffusion de ces connaissances ?

MK

Il y a beaucoup de controverses à propos de mon travail en Iran, le président Ahmadinejad a pris tous mes dossiers, et l’actuel gouvernement ne le trouve pas. Nous savons où il est allé , nous savons qui le gère, une partie spécifique du gouvernement, auquel le régime actuel n’a pas accès .

Nous essayons de trouver exactement ce qui se passe.

Et si nous établissons différents types de connexions, ils vous marquent comme des terroristes, une partie de l’organisation.

La fondation Keshe reste a l’écart de toutes ces choses et loin de toutes ces connexions, pour ne pas être tirée vers ce jeu du chat et de la souris.

Nous sommes une organisation internationale sans pare-feu, ni interdictions. Mais nous devons jouer à des jeux avec le feu, de ce que nous appelons ces « vampires ».

En Iran la fondation Keshe est très forte, et nous avons un énorme soutien à travers les iraniens, à travers le monde. Pour nous, l’Iran est là où je suis né, mais ma connaissance appartient à l’Humanité.

Il y a un message pour nous tous: regardons vers un avenir meilleur, ce que nous faisons, en étant ouvert à la réalité.

Nous sommes créés, ou, nous sommes nés, pour élever nos Âmes à leur potentiel maximum. Notre dimension physique peut servir les autres dans l’Univers. Et plus vite nous comprenons, plus vite nous évoluons jusqu’au point final.

Maintenant beaucoup de choses se rassemblent et j’espère que nous en apprendrons plus, à mesure que nous grandissons.

La semaine prochaine est le 208ème KSW, c’est exactement il y a 4 ans que nous avons commencé. Et nous avons encore assez de connaissances à enseigner, il n’y a pas de fin à la connaissance de Dieu.

Rick :

Je propose un projet sur lequel nous travaillons, c’est en gros de composer les cent meilleures citations de M Keshe.

Dans le site communautaire, nous allons ouvrir un forum, où les gens pourrons partager leur dire ou citations de MK; donc l’idée est que nous pouvons mettre tous les jours en avant les meilleures citations et faire une belle image, pour aller avec la citation.

Nous produirons aussi des tee-shirts avec les citations .

  • Partager