ATELIER POUR ENFANTS N° 8

Vivre dans l’Espace

 

Pour une meilleure compréhension vous pouvez regarder la vidéo « 8 Kids Knowledge Seekers Workshop» sur Youtube

Présenté par la fondation Keshe, je suis l'un des hôtes, Rick Cramond (RC) et Keyvan Davani (KD) est co-présentateur de cette émission.

Nous parlerons à M. Keshe (MK) et il nous donnera des conseils, sur comment devenir une personne qui en sait davantage sur l'univers en termes de plasma.

(KD) C’est drôle que vous ayez mentionné ce que les enfants feraient dans l'espace. Si j’avais le même niveau de connaissances et de compréhension que M. Keshe, serait-il facile ou difficile de construire le premier prototype d'un vaisseau spatial ?

(MK) Cela dépend de leur imagination, n’est-ce pas ? Bonjour les enfants.

L'une des principales choses que l'homme de l'espace arrivera à comprendre, en particulier les enfants, du programme spatial est que, en tant qu’êtres humains, nous nous éloignerons beaucoup de la tangibilité de la matière.

Ca signifie que nous nous appuierons davantage sur les champs, ainsi que sur le processus de génération des entités dans l'Univers.

Que ferons-nous dans l'espace avec tout le temps que nous avons?

Il n'y a pas de centres commerciaux, ni de cinémas, ni de salles de jeux. Peut-être il y a des logiciels, ou les jeux de l’espace auxquels vous pouvez jouer, mais le destin de l'homme n'est pas de passer une journée sur la lune, il s’agit de survivre dans l'espace pour des milliers d’années.

Comment passerons-nous notre temps ?

Avant de commencer l’émission Rick a dit : "Pouvez-vous expliquer aux enfants comment ils se rendront à l'école, ce qu'ils mangeront, ce avec quoi ils joueront, comment ils obtiendront leur énergie ? "

C’est très simple, la façon dont les enfants se sont adaptés et ont changés ces 20 dernières années, avec les jeux informatiques et les dispositifs électroniques plus avancés. Ils grandiront dans ce nouveau style de vie.

Les enfants auront des valeurs différentes de celles des enfants aujourd’hui.

Dans la minute où nous demandons à nos enfants de faire quelque chose, c'est :" Qu'est-ce que ça me rapporte ? " " Qu'est-ce que je vais obtenir ? "

Comme dit une très vieille chanson, la mère du garçon dit :

"Peux-tu ranger ta chambre ?" ensuite il revient et il dit :

" Ranger mes chaussures, c’est 1 $, nettoyer ma chambre 2, en additionnant, ça faisait environ 12 $ dollars.

Et à la fin la mère lui dit : « Te mettre au monde, ça a été gratuit, sans frais. T’avoir allaité pendant si longtemps, gratuit ». Elle a dit tout ce qu'elle avait fait, rester éveillée, prendre soin de lui, et tout ça pourquoi ? « Pour l’amour que je ressens pour toi, gratuitement ».

Ainsi, dans l'espace, tout est gratuit, on ne reçoit pas de compensation financière. La récompense est d’apprendre à aider, à servir, à devenir capable d'aider et d'être là pour d'autres créatures de l’univers.

Le style de vie sera totalement différent de celui que nous avons, ou de celui que l’on peut voir maintenant.

La façon dont on jouera ne sera plus si physique. Les jeux, les habitudes changeront, parce qu’on ne pourra plus aller jouer dehors dans le jardin, parce qu'on se déplacera à une si grande vitesse, que si vous sortez de l'avion, Dieu sait où il se trouvera quand vous voudrez rentrer.

Sur cette planète, le bénéfice du nouveau développement dans la technologie plasma sera énorme.

Les nouveaux outils de jeux, rendront disponible une énergie à laquelle nous ne sommes pas habitués, un positionnement différent.

Il n'y aura pas à brûler de carburant, ni endommager quoi que ce soit, mais juste trouver une nouvelle position.

Si vous comprenez le potentiel, ce que cette petite chose fait, (réacteur dynamique) ce qu’elle peut faire pour votre vie, pas besoin d'imagination ; des skates qui ne touchent jamais le sol, des vélos sans roues, on peut faire du surf sans eau.

La connaissance des sciences de l'homme va s’étendre de manière toute nouvelle, vous pourrez aller avec vos jeux ou vos ordinateurs portables, sans jamais vous soucier de la batterie.

En deux générations, l'histoire de l'homme a changé et changera complètement avec la nouvelle technologie.

Beaucoup de choses, comme guerres et massacres n’existeront pas, il n’y aura pas des armes.

On arrivera à comprendre que les combats et l’avarice ont pris fin, car on pourra avoir tout ce dont on a besoin, au moment nécessaire. La nourriture sera gratuite pour tous les enfants sur cette planète.

Si vous allez voir l'atelier chinois de lundi, vous verrez que l'homme est devenu tellement indépendant de la terre et du reste, au point qu'il peut cultiver n'importe quoi sur cette planète, même dans les parties les plus arides du monde. Donc, la faim n’existera plus. Vous ne payerez plus ; la nourriture ne sera pas un luxe, mais fera partie du principe essentiel qui est disponible à tout moment, pour tout le monde.

Nous commençons déjà à voir beaucoup de produits manufacturés. De nombreux pays viennent donner un coup de main inconditionnellement pour en faire une réalité, car maintenant, les outils sont là et nous pouvons fournir un système qui peut offrir ceci.

Aucun enfant n’ira dormir dans une pièce sombre sans lumière, cela fait partie de la " feuille de route " 2015-2016 de la fondation Keshe. Nous avons publié l’année dernière ce que nous allions faire en 2014.

Donc, vous allez jouer à un jeu illimité, avec assez d'énergie, sans faim. Vous serez la 1ère génération qui n'aura pas à travailler à l'âge de 8-10 ans comme vos grands parents.

Votre génération n'aura pas le souci de savoir d’où vient la nourriture.

Comment pouvons-nous inciter les concepteurs de jeux, pour qu’ils cessent de créer des jeux de tir et de meurtre, mais plutôt des jeux, sur comment servir et être utile à votre société et l’apprécier, car c'est ce qu’ils feront dans l’espace.

Ce n’est plus un rêve à présent, c'est une réalité qui vient si vite, que même les gouvernements tentent de la nier parce qu'ils ignorent comment la gérer.

Nous avons commencé par les "kits de CO2". Ce qui signifie que nous pouvons produire l’énergie de base, l'énergie nécessaire pour vos jouets, pour votre nourriture. Et, on commence à recevoir des appels de personnes qui veulent savoir quand sortira le kit d'énergie pour l’acheter, car ils ont commencé à produire du GaNS de CO2, et très vite ils demanderont : Comment pouvons-nous voler ? Comment aller là-bas ? Comment faire cela ?

Aurez-vous besoin d'aller à l'école ?

Dans l'avenir, il n'y aura pas de stylo, ni de papier, car nous ne pouvons pas prendre de papier dans l'espace, à moins que nous ayons un vaisseau spatial plein d'arbres derrière nous.

Les appareils électroniques deviendront obsolètes, si vous comprenez la nouvelle technologie.

Vous apprendrez la connaissance via une communication directe. Vous prendrez ce dont vous avez besoin, au bon moment.

Les écoles telles que vous les connaissez, où vous devez écrire, vous asseoir, vous faire disputer et insulter par un autre, soit disant plus intelligent que vous, c'est fini.

C'est juste une question de temps.

La façon dont nous utilisons notre section de santé, pour atteindre l'émotion et la compréhension du cerveau, pour changer une maladie, deviendra ordinaire.

Vous apprendrez n’importe quelle langue ou science à laquelle vous vous intéressez.

Ce ne sont pas des rêves, c’est ce sur quoi nous travaillons, et ce que nous avons et voyons, ce que la nouvelle technologie va vous apporter.

La distance que vous parcourez dépend de vous. Et, à quel point l’homme est prêt à changer, dépend de votre génération, parce que notre génération a déjà fait son travail.

Nous avons détruit autant que nous pouvions au cours des 50 dernières années. Nous sommes envoyé des bombes nucléaires, entre-tués avec des armes chimiques, massacrés pour plus d'argent.

Dans l'espace, pas de banques, pas d'armes nucléaires ou chimiques.

Vous êtes nés et avez grandi au plus beau moment de la race humaine.

Probablement début de l'année prochaine, au premier trimestre ou premier semestre, les premiers jouets développés grâce à la technologie seront disponibles.

Un ballon de football qui n’atterrit jamais. Nous avons déjà vu l’effet de cela, nous sommes en train de jouer avec le concept de positionnement.

Le jeu sera totalement différent. Si vous n’avez pas peur de la hauteur, vous pouvez alors commencer à jouer à de nouveaux jeux, sans vous blesser.

Si vous regardez les Jeux Olympiques de 1990, un gars avait un sac à dos volant et avait quelques secondes pour atterrir. S'il avait atterrit 1 ou 2 secondes trop tard, il se serait écrasé.

Maintenant vous pouvez faire ça autant que vous le souhaitez, parce que vous ne brûlez pas de carburant, vous vous positionnez.

Voir des enfants qui ont toutes sortes de handicaps sera une chose du passé, car maintenant la connaissance est là, pour chacun, pour avoir un développement physique complet.

C'est ce que nous construisons.

Donc, le changement sera si rapide dans les 5 prochaines années, que nous nous demanderons comment nous avons pu être dupés par 4 roues.

Vous savez, dans l'espace, l’homme est connu comme un 4 roues, car nous avons seulement remplacé l'âne par une voiture.

Personne dans l'Univers n’utilise cette technologie, ce serait revenir en arrière.

Nous avons les connaissances et la technologie et vous allez bénéficier de cela.

Le handicap, les troubles mentaux, appartiendront bientôt au passé, car là, nous avons assez de connaissances pour pouvoir modifier la position et la croissance du cerveau. Nous avons fait des recherches, et c’est 100% positif. C’est la recherche la plus concrète jamais réalisée, d’après les résultats.

Si vous êtes âgés de 3, 5 ou 10 ans c'est magnifique.

Le seul qui peut le détruire c’est vous et personne d'autre.

Vous ne serez pas en mesure de jouer au football dans l'espace, mais vous jouerez un jeu différent, vous passerez plus de temps à créer la paix, et à soutenir d'autres cultures et des races dont vous ignorez l'existence.

Ceci n’est pas un rêve. C’est une réalité et si vous écoutez très attentivement, vous devriez entendre un bourdonnement, comme une mouche qui vole en arrière-plan.

Ce sont les moteurs du système qui sont en train de se développer. Nous avons montré qu'on pouvait réduire ou augmenter le poids.

Maintenant, nous changeons le positionnement et créons ce plasma pour atteindre cette position, ce mouvement, sans brûler de carburant.

Mais, revenons sur terre. Beaucoup des enfants souffrent des poux, que vous attrapez à l'école, et beaucoup d'entre vous utilisent toutes sortes de produits chimiques, pour éviter d'avoir ces invités dans vos cheveux.

Vous devez comprendre comment ceux-ci s'y invitent, c’est une technologie spatiale simple.

Le champ dans vos cheveux, à cause d'une émotion, ou le changement d'état dans vos cheveux, crée une condition et un environnement où entrent les petits invités.

Normalement, vos cheveux ne constituent pas un foyer pour eux. Mais c'est comme si vous y mettiez un peu de fromage, en attendant que la souris vienne le prendre ; sauf qu'ici, la nourriture n'est pas visible.

Vous êtes perturbés émotionnellement à l'école, car les enseignants, en criant sur vous ou vos amis, créent une condition qui change l'environnement au sein de la partie émotionnelle du cerveau, et cela engendre en soi un état, à l’intérieur de votre crâne, qui est comme un de nos réacteurs. Ces matériaux, libérés ou convertis dans vos cheveux, créent un terrain favorable.

Vous venez juste d'ouvrir une brèche où ils viennent se nourrir, où, avec le nouveau style de vie, vous voyez vos parents changer de shampooing d’un jour à l'autre.

Aller à la piscine tous les jours, va changer l'acidité et les conditions environnementales du cheveu.

Donc maintenant vous avez mis l'appât, attendez que l’oiseau vienne.

Si vous êtes dans une situation pareille, ou que vous prenez des médicaments sans cesse, pour un rhume ou autre, il y a un moyen très facile d'y parvenir. La recette est : Vous avez besoin de quantités égales de trois produits :

- Une cuillère de liquide vaisselle, une de citron et une de vinaigre.

Vous les mélangez bien et brossez vos cheveux avec matin, midi, et soir. Dans un maximum de 3 jours, ils ne devraient plus revenir, parce que le jus de citron équilibre les acides aminés des cheveux et du crâne, le vinaigre en raison de ses propriétés, désintègre littéralement les poux, même leurs œufs, et le liquide vaisselle les fait glisser, comme dans le toboggan d’une piscine.

Les trois ensembles créent une condition qui ne leur permet pas, et le cerveau ou le cuir chevelu apprend à se débrouiller.

Peignez simplement vos cheveux ; ne les lavez pas ; ça ne se voit pas et vous ne sentez pas le vinaigre, ni le citron. Vous sentirez juste la bonne odeur du liquide vaisselle. Mais faites le 3 jours, 3 fois par jour.

Ce sont les pressions psychologiques que les adultes font subir aux enfants, pour confirmer qu'ils existent.

C'est une autre forme d'abus. Et, quand l'enfant ne peut pas gérer cela, les champs de la partie émotionnelle créent un environnement, comme l'atmosphère de la terre, autour du crâne, ce qui change les conditions de vie, et de production de matières, qui sont essentielles pour que la peau soit un lubrifiant, et qui, comme le sucre, invite les poux à venir.

Alors que faites-vous ? Vous modifiez la condition, de façon permanente.

Des questions ?

(RC) Merci, Monsieur Keshe. Je voudrais savoir un peu plus sur le thème "Les enfants de l'espace". Nous avons parlé d'obtenir de l’énergie à partir de la nourriture, dans un but énergétique, plutôt que pour le plaisir que ça leur apporte.

Ce n’est pas effrayant pour les enfants et pour la plupart des adultes, d'avoir à renoncer au plaisir que leur apporte la nourriture, ou les bonbons par exemple ?.

Est-ce un plaisir qui pourrait disparaître ou être modifié dans nos attitudes à l'avenir ? 

(MK) Non ! C'est la façon dont beaucoup de choses sont faites dans l'espace. Nous avons une condition qu'on appelle, l'effacement de la mémoire.

Dans la plupart des conditions de l'espace lointain, les souvenirs sont mis dans un état de congélation. Ce qui signifie, vous ne vous souviendrez de rien à propos de la Terre.

Une fois que vous entrez dans l'état profond des voyages dans l'espace lointain, il ne sert à rien de créer une condition qui remonte à quelque chose, dont une grande partie n'existe plus.

Donc, ce qui importe, c'est quelle énergie vous recevez pour pouvoir vivre, pour être en mesure d'avoir une vie, partout dans l'univers.

Des aliments comme les bananes ou les pizzas, nous stimulent par le sens de l'odorat, la sensation qui rappelle de bons ou mauvais souvenirs, mais en même temps, ils procurent leur énergie, ou ils procurent leurs champs magnétiques gravitationnels.

Alors que notre connaissance s’est élargie au-delà de la compréhension actuelle de la physique et de la science, nous pouvons mimer, imiter l'odeur de l'aliment que vous aimez, vous donner la sensation de manger cette même nourriture. Vous la sentez, vous la goûtez et en fait, vous ne l'avez jamais mangée ; mais ainsi, ça vous réconforte d'en recevoir l'énergie.

Vous devez comprendre par exemple, que vous avez un carbone grâce auquel vous écrivez avec votre crayon, lorsque vous modifiez sa structure en une structure cristalline, il devient un diamant, que maman porte sur une bague.

C’est le même matériau, mais dans une structure différente.

C’est la même chose avec le gaz.

Si vous structurez un gaz, à partir de son état premier, à une formation en diamant, ça devient alors une odeur, un parfum.

La quantité de pression que vous exercez sur cette odeur, cette structure, vous donne le goût et l'odeur du sucre, du sel ou de la banane.

Tout à fait comme le plasma.   Vous voyez le plasma blanc, nous l’appelons CO2 en tant que Gans, ou, le même plasma dans une couleur différente réagit comme du cuivre ou du fer.

Maintenant la connaissance est disponible pour nous permettre de le faire.

Vous pouvez fabriquer un GaNS pour sentir et avoir l'odeur de ce que vous voulez, et c’est comme si vous mangiez une banane.

Nous pouvons créer la condition du goût avec l'eau qui est dans votre bouche, la nourriture, tel le boeuf, le steak etc.…

Cela n'existe plus dans l’espace depuis des milliers d'années, mais vous pouvez toujours avoir la texture, d'une certaine façon.

Donc, en réalité, vous ne vous souviendrez pas des bananes. Il y a des aliments bien plus intéressants dans l'espace.

Beaucoup de gens se demandent : dans quel but irions-nous dans l'espace?

A l'instar de ceux qui ont aidé l'homme ici, à quitter cette planète, en raison de ce qui va se produire, vous deviendrez des pionniers pour aider ceux qui sont dans la même situation. Mais vous devez apprendre en premier lieu que tout doit être pacifique.

Ce qui vous offre un réconfort, c'est offrir un refuge aux autres, en leur apprenant à survivre dans l'espace.

Ce n’est pas unique à cette planète, c’est arrivé régulièrement partout dans l'Univers.

Voilà pourquoi nous disons que, quand vient le temps de l'espace, ceux qui sont prêts à servir trouveront leur voie dans l'espace.

Parce que le service vient lorsque vous avez tout et que vous allez, par exemple, dans une zone sismique aider sans vous soucier d'avoir une belle maison et tout le reste.

Nous faisons cela avec l'être humain maintenant, et plus tard, les humains qui iront dans l'espace feront de même pour les autres. Telle est la philosophie et l’ethos de l'univers.

Telle est la réalité. Des gens perdent leur maison lors de tremblements de terre, doivent reconstruire. A Fukushima, un réacteur explose et les enfants perdent leur école, leur maison est là, mais ils ne peuvent plus y aller.

C'est la même chose à plus grande échelle concernant l'homme sur cette planète.

- Autre question ?

L'avenir est très prometteur, c'est vous qui devez changer, changer vos jeux de guerre, en jeux d’Amour et de soins.

Comme je le disais à quelqu'un récemment, je vous donne tellement d'Amour que vous ne savez comment le gérer. Vous n'avez pas besoin de haïr, ni besoin de vous battre.

Il a quelque chose que les enfants doivent apprendre :

Si vous devez vous battre pour quelque chose, vous avez déjà perdu.

Si vous comprenez ce que je veux dire.

- Une autre question ?

(RC) Merci, monsieur Keshe. Je voudrais ajouter à cette idée de jeux pour enfants, des jeux qui apporteront la réalisation de la paix. J'ai préparé quelques uns que je voudrais montrer la semaine prochaine.

(MK) Ce qui ne va pas dans le vocabulaire de l'homme, c'est le mot meurtre.

Notre génération, qui a connu lors de l'adolescence l'apparition des premières calculatrices, et les premiers jeux, et bien dans ces jeux, il n'y avait pas de tuerie, mais ils étaient déjà amusants.

Dans les jeux de maintenant, vous devez détruire, tuer, ou tourner quelque chose pour qu’il soit endommagé. Vous êtes psychologiquement préparés à tuer.

La philosophie Disney, entre autres, était que personne ne soit tué dans ses dessins animés.

Tout a été remplacé par des tueries, car quand on entre dans le cycle des meurtres, en grandissant on se demande, j’ai tiré sur tant de gens dans les jeux, maintenant je le fais pour de vrai.

Nous utilisons des fusils et ces jouets parce qu’ils montrent la faiblesse de l'enfant ; il doit détruire pour se sentir quelqu'un.

S'il comprend que le fait de tirer sur quelqu'un est mal, que l'on n’a pas besoin de détruire pour exister, alors vous pouvez avoir une existence meilleure et totalement différente.

Pas besoin d’obtenir des points pour être bon.

Fin de l’enseignement, je vous remercie beaucoup.

Synthèse de Li Macias

  • Partager