Dans cette rubrique, vous apprendrez à faire les choses par vous même.

Il y a tout un tas de techniques différentes, c'est sûr..

Je vous propose celles que j'utilise ou que je trouve pratique.

N'hésitez pas à vous lancer, c'est comme ça que vous comprendrez cette nouvelle technologie.

Quoi que vous fassiez, faîtes le avec beaucoup d'amour, en ayant toujours des pensées positives, avec des intentions de paix et d'amour. Le plasma ne fonctionnera pas et ne s'activera pas si vous broyez du noir. Faîtes votre bricolage détendu, serein dans l'amour.

Je recommande d'écouter de la musique en 432 qui structure l'organisme quand vous fabriquez vos technologies plasmiques (la musique actuelle réglée sur une autre fréquence nous déphase, désorganise nos cellules, pour en savoir plus, vous pouvez lire cet article: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-devez-convertir-musique-en-432-hz.html), mettez un peu d'encens, une bougie. Ne perdez pas de vue que le côté spirituel est indisociable de cette technologie. Un petit rituel peut aider à vous mettre en condition et à vous connecter à votre moi suprème. C'est votre intention qui fera toute la différence.

 

Voici les liens:

Faire du nano

Faire un stylo

Faire du gans

Faire un magrav

Faire un générateur

Faire de l'or

Faire une Unité magrav plasmique

fait maison

 

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas faire par vous même, vous pouvez faire votre shopping en cliquant ici sur la boutique ;-)

  • Partager